Le jeudi 16 janvier 2025
Congrès dentaire et action de formation continue
horaire : 9h00 → 17h30
à l'Espace Saint-Martin ⇒ attention : nouveau lieu
Journée « Implants et viellissement » 16 janvier 2025 à venir...
Pour durer : dent ou implant ?
Une journée exceptonnelle avec le Pr Serge Armand.
GROUPE DE TRAVAIL :
Pr Christophe Rignon-Bret, Dr Bertand Tervil, Dr Marc Roché et Dr Kinz Bayet
Jourrnée / congrès dentaire et action de formation continue à destination des chirurgiens-dentistes en omnipratique.
Public concerné
Formation à destination des Chirurgiens-Dentistes :
- exercant en libéral, salarié ou en tant que salarié (d'un centre de soins, d'un centre hospitalier ou d'un cabinet indépendant),
- à la retraite (sur présentation d'une attestation de caisse de retraite),
- étudiants de 6e année et internes.
et à destination d'Assistant(e)s Dentaires qualifié(e)s et salarié(e)s.
Programme, intervenants et objectifs : à venir prochainement ...
Présentation
Programme et objectifs
Programme scientifique
Tarifs et modalités d'inscription
Informations et modalités pratiques
Enjeux pédagogiques :
→ ...
→ ...
→ en cours de validation...
Déroulé de la journée :
en cours de validation...
A l’issue de cette formation, vous serez en capacité de :
Date : jeudi 16 janvier 2025
Titre : en cours de validation ...
Programme : en cours de validation ...
Conférenciers et formateurs :
en cours de validation ...
Tarif pack 5 journées : 242 euros [ Tarifs Pack 2-3-4-5 Journées - information supplémentaire ]
Tarif minoré avant le 5 décembre 2024 : 334 euros [ remise de 50€ ⇔ pour totute inscription 6 semaines avant la formation ]
Tarif normal : 384 euros
TARIFS D'INSCRIPTION pour les assistantes dentaires
Pour toute question relative aux tarifs,
merci de contacter Isabel de la SOP au 01.42.09.29.13 ou par courriel : sercretariat@sop.asso.fr
MODALITÈS de règlement
⇒ Règlement par Carte bancaire (site sécurisé) : ► Paiement en ligne
⇒ Règlement par Chèque bancaire :
chèque libellé à l'ordre de la SOP à retourner accompagné d'un bulletin d'inscription duement complété
dûment complété à l'adresse suivante : SOP - 6 rue Jean Hugues - 75116 Paris
Pour les praticiens en exercice libéral :
► DEMANDE DE PRISE EN CHARGE par le FIF PL à remplir en ligne depuis leur site internet
SOP Code NAF : 8559A
SOP Numéro activité : 11 75 65 88 375
► Fiche formation journée « Implants et vieillissement » du 16 janvier 2025 SOP à venir...
Pour les praticiens salariés, la demande de prise en charge se fait auprès de l’organisme pariteur agrée.
► DEMANDE DE FICHET DE RÉDUCTION DE TRANSPORT
Souhaitez-vous recevoir un fichet de réduction AIR FRANCE ?
> si règlement par Chèque bancaire : cochez la case prévue sur votre bulletin d'inscription (à imprimer et retourner)
> si règlement par Carte bancaire : adressez une simple demande par courriel au secrétariat de la SOP.
Espace Saint Martin, 199 bis, rue Saint Martin, 75003 Paris ⇒ attention : nouveau lieu
déjeuner assis, pauses café et cocktail inclus
Plan et accès via Google MAPS
Carte, plan et accès à l'Espace Saint Martin à télécharger
Parkings accessibles :
Stations de Métro : M° RAMBUTEAU, M° ÉTIENNE-MARCEL, M° RÉAUMUR-SÉBASTOPOL, M° ARTS-ET-MÉTIERS et M° LES HALLES
Date : jeudi 16 janvier 2025
Titre : Implants et vieillissement
Durée : 7 heures de formation en présentiel
Type de formation : cours magistraux avec support multimédia par les intervenants (présentation et vidéo)
Matériel nécessaire :
bloc notes, stylos et porgramme de la journée ... offerts aux participants dans le sac du congressite.
Horaire : 8h30 → 17h30
Début de la formation : 9h00 (accueil à partir de 8h30)
Pause café : 10h30
Pause déjeuner : 12h30-14h00
Un déjeuner convivial est compris avec votre inscription et il sera assuré en respectant toutes les règles sanitaires anti-covid.
Pause café : 15h30
Fin de la formation : 17h30
Les conférences débutent à 9h00 précise et se terminent à 17h30,
merci de venir à partir de 8h30 pour vous enregistrer à l'accueil de la Maison de la chimie.
Nombre de stagiaires minimum par session : 100
Nombre de stagiaires maximum par session : 220
Déjeuner : un déjeuner convivial est compris avec votre inscription.
Handicap : Vous êtes en situation de handicap et souhaitez développer vos compétences professionnelles auprès de la SOP ?
Avant de vous inscrire, nous vous invitons à contacter Isabel Mabondzo de la SOP au 01.42.09.29.13 ou par courriel : secretariat@sop.asso.fr
Référent Handicap de la SOP, elle répondra à toutes vos questions et notre lieu de formation.
Renseignement SOP : contacter Isabel par tél. au 01.42.09.29.13 ou par courriel ICI à secretariat@sop.asso.fr
Documents utiles à télécharger :
#3F8FA6 #6CC5DC / SOP 2023-2025 ©
https://www.sop.asso.fr/produit/668