Certification norme qualité QUALIOPI pour les formations de la SOP : Quesaquo ?

Certification norme qualité  QUALIOPI pour les formations de la SOP : Quesaquo ?

Publié le jeudi 20 janvier 2022

Qualiopi ?
norme qualité, certification action de formations, quesaquo ?

voir la vidéo
télécharger la présentation

Les 9 et 10 décembre derniers, notre équipe s’est mobilisée afin de passer l’audit Qualiopi, la nouvelle certification Qualité des Organismes de Formation.

Depuis le 1er janvier 2022, le label Qualiopi est exigé par le FIFPL pour la prise en charge financière des formations continues. Là n’est pas la raison majeure qui justifie que la SOP se soit lancée dans ce processus de certificationEn effet, depuis sa création, la SOP s’est toujours attachée à conserver pour ses formations, une qualité forte, qui garantisse sérieux et transparence.

L’annonce officielle de l’obtention de la certification Qualiopi le 30 décembre 2021 a été reçue avec plaisir par toute notre équipe car elle récompense notre engagement au quotidien.

C’est la preuve que nos processus sont à la hauteur des exigences de la formation continue des chirurgiens-dentistes.
Avec cette certification, toutes nos formations : les Journées SOP à la Maison de la Chimie, les 14 cycles de formation en cours et les formations en distanciel sont désormais reconnues comme étant fonctionnels et de qualité.

L'équipe de la SOP

Tous les flashs infos