Cycles SOP : alerte infos !

Publié le jeudi 29 août 2019

Catherine Akari

⚡Attention !
Plusieurs informations importantes sont à relever concernant nos cycles 2019-2020.

Une fois n’est pas coutume, commençons par la mauvaise nouvelle : les inscriptions au cycle Endodontie 2020, c’est fini. Cette formation affiche en effet complet depuis cet été.
En revanche, la SOP propose deux nouvelles sessions de son cycle Transmission du cabinet dentaire, en janvier et février prochains, la session de septembre affichant complet.

Autre bonne nouvelle, les dates du cycle Laser sont désormais connues, cette formation de deux jours aura lieu des 27 et 28 mars 2020.

Quant au cycle de Parodontie dont le lancement était prévu dès ce mois d’octobre, il a été repositionné et se déroulera courant 2020. Les dates de cette formation de huit jours seront communiquées dans le prochain numéro 7 du JSOP  2019, mais elles seront postées sur notre page Facebook et en ligne sur la page de présentation du cycle de Parodontie 2020 dès la fin septembre.

L’autre information importante concerne les assistant(e)s dentaires des praticiens s’inscrivant à deux de nos cycles puisqu’ils ouvrent leur porte aux assistantes. Il s’agit des cycles Éducation thérapeutique du patient (ETP) et du cycle Hypnose.
⚡Attention, la formation de six jours – validante – en ETP commence dès ce mois de septembre, les 20 et 21. Il convient aussi d’alerter les praticiens sur le fait que le cycle de deux jours, Optimisation économique du cabinet dentaire, aura également lieu aux mêmes dates : les 20 et 21 septembre.

Toutes les infos sur nos cycles sont à découvrir à partir de la page 20 du JSOP n°6 septembre 2019 ou via le calendrier en ligne des Cycles de formation 2020 de la SOP.
Pour les inscriptions, c’est en cahier central du JSOP ou en ligne pour un paiement en CB sécurisé !

Catherine Akari, directeur de la SOP

► En savoir plus via le calendrier de nos cycles de formation 2019—2020