Délabrement minimal, pérennité maximale

Journée

Retour en image sur la formation continue du jeudi 16 juin 2016

Avec les quatres conférencier(e)s :

Catherine Galletti, Antony Atlan, Olivier Étienne et Alain Vanheusden 

  

Une journée orientée sur la mise en pratique concrète d’une philosophie moderne et éclairée d’une odontologie qui privilégie résolument l’économie tissulaire et le biomimétisme.

Des conférenciers clairs, rigoureux dans leur présentation autant que captivants. Des participants très attentifs et particulièrement réactifs si l’on en juge par le nombre de questions posées directement au micro, aux intervenants.

Voilà résumé en quelques mots l’état d’esprit qui a soufflé sur la Journée du 16 juin dernier intitulée « Délabrement minimal, pérennité maximale ».

La SOP à la Maison de la chimie

Une journée pensée, organisée et mise au point par Philippe Safar et Frédéric Raux, responsables scientifiques, et mise en musique par nos quatre conférenciers :

Antony Atlan, Olivier Étienne, Catherine Galletti et Alain Vanheusden.

Tous auront fait de cette formation une véritable réussite.

Qu’ils en soient ici chaleureusement remerciés.

Conférence SOP à la Maison de la chimie

Rappelons que cette Journée, dont vous aurez un aperçu pages suivantes – les membres de la SOP, quant à eux, ont un accès à la vidéo complète de cette Journée sur www.sop.asso.fr –, va trouver son prolongement dès ce mois de janvier, le 19, à la Maison de la Chimie, avec une démonstration télévisée sur cette thématique abordée en juin.

  

Philippe Milcent,

rédactueur en chef du Journal de la formation continue, le JSOP

 

Téléchrager le Compte-rendu Journée « Délabrement minimal, pérennité maximale » 16.06.2016-SOP