14e journées de chirurgie-dentaire à l'île Maurice

Omnipratique

14e journées de chirurgie-dentaire à l'île Maurice

Du 23/04/2015 au 03/05/2015

hôtel Paradis

séjour à l'hôtel PARADIS

14e congrès île Maurice

Le Morne Peninsula, Rivière Noire, Maurice

+230 401 5050

localisation de l'hôtel PARADIS via GMaps 


  


 

PROGRAMME SCIENTIFIQUE de Maurice 2015
 

PROGRAMME SCIENTIFIQUE de Maurice 2015

 

Cliquez sur le Programme 2015 pour l'agrandir.

Télécharger le Programme Scientifique de Maurice 2015 au format PDF  

Télécharger le Bulletin d'inscription au Voyage-Congrès île Maurice 2015   

  

Responsable scientifique SOP : Docteur Meyer Fitoussi. 
 

 

 


 

CONDITIONS GÉNÉRALES des Tarifs au Voyage congrès

 

Pour les congressistes ou les accompagnants, 

l'inscription au Voyage-Congrès comprends le TARIF pour le VOYAGE

avec 7 OPTIONS AU CHOIX, détaillées ci-dessous :  

 


  

TARIF pour le Voyage : 7 options au choix

Option A : du 23 avril au 03 mai 2015

 

Option 1 :

Dates :  23 avril au 02 mai 2015

Vols directs : de nuit avec CORSAIR (au départ et arrivée de ORLY)

Tarif Option 1 :   2.775,00 euros  par personne  en chambre de luxe ½ double

 

Option B1 : du 23 avril au 03 mai 2015

 

Option 2 : 

Dates :  23 avril au 03 mai 2015

Vols non directs : via Dubaï de nuit avec EMIRATES (au départ et arrivée de Charles-de-Gaulle)

Tarif Option 2 :   2.995,00 euros  par personne  en chambre de luxe ½ double

 


  

Option B2 : du 23 avril au 03 mai 2015

Option 3 :  

Dates :  23 avril au 03 mai 2015

Vols non directs : via la Réunion avec AIR AUSTRAL (au départ et arrivée de Charles-de-Gaulle)

Tarif Option 3 :   3.015,00 euros  par personne  en chambre de luxe ½ double

 


 

Option B3 : du 23 avril au 03 mai 2015

Option 4 :

Dates :  23 avril au 03 mai 2015

Vols directs : de nuit avec AIR MAURITIUS (au départ et arrivée de Charles-de-Gaulle)

Tarif Option 4 :   3.115,00 euros  par personne  en chambre de luxe ½ double

 

 


Option C1 : du 23 avril au 03 mai 2015

 

Option 5 : 

Dates :  24 avril au 03 mai 2015

Vols non directs : via Dubaï de nuit avec EMIRATES (au départ et arrivée de Charles-de-Gaulle)

Tarif Option 5 :   2.860,00 euros  par personne  en chambre de luxe ½ double

 


Option C2 : du 23 avril au 03 mai 2015

 

Option 6 :

Dates :  24 avril au 03 mai 2015

Vols non directs : de nuit via la Réunion avec AIR AUSTRAL (au départ et arrivée de Charles-de-Gaulle)

Tarif Option 6 :   2.900,00 euros  par personne  en chambre de luxe ½ double

 

  

Option D : du 23 avril au 03 mai 2015

Option 7 :

Dates :  24 avril au 04 mai 2015

Vols non directs : via la Réunion avec AIR AUSTRAL (au départ et arrivée de Charles-de-Gaulle)

Tarif Option 7 :   3.015,00 euros  par personne  en chambre de luxe ½ double

 
 

 

DROITS D'INSCRIPTION au Congrès 

 

Les droits d’inscription, obligatoires pour tous les participants, comprennent pour les congressistes :

île Maurice 8

• La remise du dossier et du badge 

• L’accès aux séances scientifiques 

• Les pauses café

• Le programme social

 

DROITS D'INSCRIPTION MEMBRES DE LA SOP :

- Congressistes : 460 euros

- Accompagnants et enfants de plus de 15 ans : 360,00 euros

 

DROIT D'INSCRIPTION AUTRES MEMBRES :

- Congressistes : 540,00 euros

- Accompagnants et enfants de plus de 15 ans 440,00 euros

 

Les enfants de moins de 15 ans sont dispensés de droits d’inscription, mais n’ont pas l’accès au programme social.

Pour toute inscription au voyage congrès avant le 15 décembre 2014 : minoration des droits d’inscription de 80 euros par congressiste et de 50 euros par accompagnant.

 

PARTICIPANTS HORS VOYAGE   (PROGRAMME SCIENTIFIQUE UNIQUEMENT) :

- Membres : 650,00 euros

- Autres : 750,00 euros 

 


  

PRÉ-INSCRIPTION au Voyage Congrès

avec Chaumont Voyages • Lic. 09298001550

 

Voyage TARIF / 7 OPTIONS et TARIF au Congrès :   acompte de 1.000 euros/personne 

 DROITS D’INSCRIPTION au Congrès

Règlement par chèque bancaire de l'acompte de pré-inscription :

 

chèque d'acompte à retourner libellé à l'ordre de " CHAUMONT VOYAGES "

accompagné du bulletin d'inscription  dûment complété 

à l'adresse suivante : 

CHAUMONT VOYAGES – M. CHAUMONT

9, route principale du Port

92638 Gennevilliers Cedex

 

Chaumont Voyages - Tél. : 01 47 92 22 40 – Fax : 01 47 99 17 50 - Mail : info@chaumont-voyages.fr 


 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE par Chaumont Voyage 

 

Ces prix comprennent : le trajet PARIS/ MAURICE/PARIS sur vols réguliers direct (classe touriste) ou vol via en fonction de l’option choisie • le transfert aéroport/hôtel/aéroport • le séjour à l’hôtel Le Paradis dans la catégorie de chambres confirmées • les petits déjeuners buffet • les dîners (sans boissons) • les taxes d’aéroport* • les taxes et services • l’accès à tous les sports gratuits • l’accompagnement Paris/Paris par une personne de notre société.

  

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Enfants : Les conditions pour les séjours des enfants vous seront adressées sur demande.

 

Possibilité de prolongation de séjour : nous interroger (contact en bas de page).

 

Ces prix ne comprennent pas : Les droits d’inscription au congrès, les excursions facultatives, les dépenses d’ordre personnel, les boissons, les repas non mentionnés au programme.

 

En cas d’annulation, il sera retenu :

  • avant le 31 décembre 2014, une somme forfaitaire de 100 € pour frais de dossier ;
  • entre le 1er janvier et le 31 janvier 2015, une somme équivalente à 30 % du montant total du voyage choisi ;
  • entre le 1er février et le 23 mars 2015, une somme équivalente à 50 % du montant total du voyage choisi ;
  • après le 23 mars 2015, une somme équivalente à 90 % du montant total du voyage choisi.

 

IMPORTANT :

• Les taxes sur les billets d’avions peuvent être modifiées au moment du voyage.

• L’attribution des places d’avion ainsi que le type de chambre se fera en fonction des disponibilités au moment de l’inscription.

 

Organisation technique :

Chaumont Voyages • Lic. 09298001550 - IM092100089

Contact : 

CHAUMONT VOYAGES – Monsieur CHAUMONT

Tél. : 01 47 92 22 40 – Fax : 01 47 99 17 50 - Mail : info@chaumont-voyages.fr 

 


Renseignement SOP : 

Sécrétariat Tél: 01 42 09 29 13 - Fax: 01 42 09 29 08 - Courriel au Secrétariat : secretariat@sop.asso.fr (cliquez dessous pour envoyer un message)  

 Document à télécharger : Bulletin inscription au 14e Voyage-Congrès île Maurice 2015 - SOP (258 Ko)